Chantier – Du jeudi 31 octobre au lundi 4 novembre avant les heures de pointe matinales, les usagers qui circulent sur l’E411/A4 en direction de Namur et qui se rendent à Libramont ne pourront plus emprunter la bretelle de sortie n°25 « Libramont/Chevigny ».
Les usagers seront invités à poursuivre leur itinéraire sur l’autoroute vers Namur pour effectuer un demi-tour à l’échangeur suivant, n°24 « Tellin », et de se diriger vers le Luxembourg pour emprunter la bretelle de sortie n°25 « Libramont/Chevigny ».
La fermeture de cette bretelle permettra d’effectuer des travaux de réparation d’une chambre de visite située dans la voirie. Ces opérations seront menées pendant le week-end de Toussaint afin de réduire l’impact sur la circulation.
Source SOFICO
De façon préventive (NDLR), pour les usagers déjà sur la E411/A4 et venant d’Arlon, Habay ainsi que ceux qui viennent de Bastogne (E25/A26) ou via la N85 (Molinfaing, Bercheux, Vaux-sur-Sûre), nous vous conseillons de prendre la sortie n°26 « Verlaine (Neufchâteau) » pour rejoindre la N40 (Route de Dinant) vers Libramont-Chevigny.

Photos ©2019 SOFICO
La rédaction vous propose...

Fin de chantier – Un point noir de moins pour les usagers de la E25/A26 puisque la Sofico annonce...

Chantier – Le chantier de réhabilitation du revêtement de la N5 entre Couvin et Brûly (Province de Namur), portion...

Chantier – Fermeture de la bretelle de sortie n°4 « Aubange » vers Arlon à partir de ce lundi...

Chantier – Du mieux pour les usagers qui doivent emprunter cette section puisque dès ce lundi 21 octobre, ceux...