Concours – Tout est dans le titre et l’amour de la Coccinelle sera fêtée pour la 12ème année consécutive le 16 février 2020 (soit le dimanche suivant la Saint-Valentin) avec la Love Bugs Parade qui prendra son départ à l’Autoworld Museum, Parc du Cinquantenaire à Bruxelles.
L’événement, créé de fait en 2009, a comme objectif de fêter la Saint-Valentin avec une touche d’humour en rappel à Herbie, la sympathique Cox du film « Un Amour de Coccinelle ».
Pour la prochaine édition, les organisateurs lancent un concours ouvert à toutes et tous afin de réaliser la plaque de l’évènement.
Sachez que le tirage se fera à 350 exemplaires et sera visible sur toutes les véhicules présents
Comme tout concours, il y a quelques règles et celles de la Love Bugs Parade sont simples.
Il faut logiquement y retrouver les éléments suivants : le logo de VW, le logo d’Autoworld, la date de l’événement : 16-2-2020, le nom : Love Bugs Parade, 12è édition et bien évidemment la signature (discrète) de son auteur.
Participer à ce concours implique que le/la dessinateur/rice est également propriétaire d’une Coccinelle VW ou d’une Beetle et qu’il/elle s’inscrira à la Love Bugs Parade 2020 (gratuit).
Pour le reste, libre cours à votre imagination !
Les projets devront parvenir au plus tard le 30 novembre 2019 par mail à .raes@autoworld.be et le ou la gagnant(e) sera informé(e) mi-décembre.
Source Autoworld
Photos ©2019 Autoworld
La rédaction vous propose...

Exposition – Pas besoin d’être un « ancien » pour dire que l’on a vu ou croisé un jour ou l’autre...

Exposition – Carrosserie de renom depuis un siècle, la société Zagato fut créée à Milan en 1919 par Ugo...